Wicca Lucifera École de Sorcellerie & Sciences Occultes

- Devenir membre -

Un espace membre vous sera réservé sur ce site et sur notre blog ou vous pourrez télécharger des livres électroniques de sciences occultes et de sorcellerie. Vous aurez également accès à nos grimoires qui se transmettent entre initiés.

Connectez-vous / Créer un compte


  

 
 
 

https://coingate.com/ 

https://coingate.com/ 

 

8 très bons livres sur la Magie!!!

Wicca - Notre philosophie

Notre philosophie

 

Notre mouvement empreint le chemin de la voie gauche afin de parvenir à explorer le coté obscure de notre esprit, ce qui nous permet de nous confronter au plus profond de nous-mêmes, en essayant d'assumer les points obscures de notre être et à terme, de pouvoir les bannir afin d'évoluer vers la voie qui nous mènera vers la lumière et la sublimation de notre Être en accédant au statut du Divin Absolu.

Notre espace est donc réservé à ceux qui se sentent profondément païens, avec tout ce que cela représente, l'harmonie avec les éléments, la croyance polythéiste ainsi que la symbiose avec la nature.

Tout ceci se trouve dans la Wicca

Mais contrairement à la Wicca "traditionnelle", nous assumons notre côté sombre, pour mieux le combattre, ce qui ne nous détourne pas de la divinité, car lorsque nous nous sentirons en adéquation avec celle-ci, nous pourrons nous élever vers le divin et rejoindrons les dieux.


Notre espace est ainsi réservé à ceux qui aiment explorer, s'aventurer et croître du côté sombre de l'existence, en évoluant du cote de l'Ombre, pour mieux explorer leur part obscure afin d’y décrypter les énigmes de leur esprit et les messages subliminaux de leur subconscient qui leur permettront de se connaître, de se perfectionner et d'évoluer vers la Connaissance du microcosme et du macrocosme, afin de progresser sur la voie de l'authenticité et de la lumière infinie. Il s'agit donc d'une démarche psychanalytique.

Tout ceci, trouve ses fondements dans le luciférisme

Mais contrairement à ce dernier, nos croyances spirituelles divergent quelque peu. Ainsi, nous pensons que Lucifer ne représente pas uniquement un symbole, mais une Entité, un Dieu (un dieu médiateur), le Dieu de la Lumière (Phosphoros chez les romains) et de la Connaissance, (l’Étoile du matin) il est là pour nous aider à progresser vers la transcendance de notre être, et pour nous guider vers les cieux lorsque nous serons prêts à franchir la porte qui nous conduira à l'Ultime perfection de Notre Âme et ainsi vers la Lumière Divine.

C'est donc au travers de la voie de la main gauche, que nous pourrons parvenir sur la voie de la main droite qui nous permettra de nous élever vers le divin…

Ces deux courants philosophiques exploitent l'être et la nature, la Wicca, l'exploitant dans toute sa splendeur, et le luciférisme dans son coté sombre et psychanalytique, chacun se trouvant à deux extrémités, qu'il nous fallait réunir pour en trouver un courant philosophique et spirituel complet.

À savoir  l'équilibre, le facteur de Balance si cher aux lucifériens (traditionnels et modernes), la Tempérance...


Afin de pouvoir exploiter notre esprit de façon holistique. Car c'est seulement de cette façon que nous trouvons l'équilibre, et la stabilité, une notion essentielle qui nous permet de rester maître de soi, et des événements, et de tout exploiter, sans excéder d'un coté ou de l'autre. Et pour parvenir à la perfection, il faut se connaître et admettre ses déficiences. "Connais-toi toi-même et tu connaîtras le monde », disait Socrate, célèbre philosophe de l'Antiquité.

En effet, il faut progresser par étapes. Sans cette progression harmonieuse, pas d'évolution. Notre avancée doit être progressive et authentique envers soi et envers les autres. Sinon, nous n'obtiendrons aucun résultat et nous irons vers une illusion de nous-même et du monde qui nous entoure. A Afin de pouvoir exploiter notre esprit de façon holistique. Car c'est seulement de cette façon que nous trouvons l'équilibre, et la stabilité, une notion essentielle qui nous permet de rester maître de soi, et des événements, et de tout exploiter, sans excéder d'un coté ou de l'autre. Et pour parvenir à la perfection, il faut se connaître et admettre ses déficiences. "Connais-toi toi-même et tu connaîtras le monde », disait Socrate, célèbre philosophe de l'Antiquité.

 

En effet, il faut progresser par étape. Sans cette progression harmonieuse, pas d'évolution. Notre avancée doit être progressive et authentique envers soi et envers les autres. Sinon, nous n'obtiendrons aucun résultat et nous irons vers une illusion de nous même et du monde qui nous entoure. À la perte totale de notre personnalité. Comme une maison, si celle-ci ne contient pas de fondations, elle s'écroulera un moment ou un autre. Il en sera ainsi si on ne procède pas par étape successive et transitoire dont le but est bien d'évoluer et de nous élever au sommet de la Connaissance.


Si vous souhaitez évoluer sur la voie de la main gauche, apprendre à vous connaitre, et à ressentir les autres, si vous souhaitez développer vos pouvoirs paranormaux et apprendre à décoder les mystères de l'Univers, grâce à l'étude philosophique et spirituelle, et à la Magie Occulte notre cercle est fait pour vous.

Vous trouverez gratuitement sur ce site diverses informations liées à la magie et à l’ésotérisme, sans oublier nos concepts déontologiques et spirituels, ainsi que divers abonnements pour devenir membre Free ou VIP, sans oublier les ouvrages inédits présents dans notre boutique qui vous permettront d'acquérir ces enseignements et de passer du niveau néophyte (sorcier et sorcière) au niveau intermédiaire (prêtre et prêtresse), puis en passant à un niveau plus élevé pour atteindre le niveau Initié de Grand Prêtre Lucifdérien et grande prêtresse p luciférienne.

 

Pour découvrir "nos secrets consistant à développer vos facultés", "agir et influencer à distance", "voyager en astral", etc. Il ne vous reste plus qu'un pas à faire: cliquez ici pour devenir maître en Art de la Magie et des Sciences interdites".


protections site


 

 

 

FAIRE UN DON POUR NOTRE CERCLE OCCULTE