Wicca Lucifera École de Sorcellerie & Sciences Occultes

- Devenir membre -

Un espace membre vous sera réservé sur ce site et sur notre blog ou vous pourrez télécharger des livres électroniques de sciences occultes et de sorcellerie. Vous aurez également accès à nos grimoires qui se transmettent entre initiés.

Connectez-vous / Créer un compte


  

 
 
 

https://coingate.com/ 

https://coingate.com/ 

 

8 très bons livres sur la Magie!!!

Notre déontologie

Notre tradition se situe dans le paganisme (l'ancienne religion), ainsi il est très important d'honorer le Dieu Cornu et la Déesse Mère, qui sont les créateurs de l'Univers et de l'Amour absolu.

On se doit de n'adorer que les symboles représentant nos Dieux et Déesses, en aucun cas, celles des religions monothéistes, qui vivent dans l'intolérance et le manque de liberté propre à tout un chacun.

Un vrai wiccan, se doit d'être en symbiose avec la Nature, de la respecter, de ne rien lui prendre qu'on ne lui rendrait, d'en respecter son équilibre et l'essence même de toute vie qui l'habite.

En tant que Wiccan, tu te dois en tant que possible, de fêter chaque saison et de te rendre souvent dans la nature.  Qui est le Temple de tous les wiccans. De même, tu ne dois pas y jeter des objets polluants (cigarettes, plastiques etc.), ni nuire aux animaux qui habitent la forêt, il faudra respecter leur demeure, comme tu aimerai qu'on respecte ta demeure lorsqu'une personne te rends visite.

Il ne faudra pas s'adonner à des sacrifices quelconques, car il faut respecter les êtres vivants qui habitent notre Terre Mère, par ailleurs les énergies qui se trouvent dans le sang se perdent après la mort de chaque être (animal et humain), car l'éther quitte le corps charnel après la mort, ainsi aucune énergie ne peut perdurer, et la pratique de la magie s'effectue avec les énergies et plus précisément à l'aide du magnétisme (le sorcier, les plantes, les pierres...), il est donc inutile de tuer.

Si nous nous apercevons que l'un de nos membres se livrent à des sacrifices, il sera dénoncé aux services de Police et de protection des animaux et exclue de notre cercle.

De même, il te seras interdit de porter de la fourrure, de l'ivoire ou toutes parties provenant d' un animal tué pour du luxe. Si nous nous apercevons que l'un de nos membres portent ce type d'accessoires (peaux de cadavres d'animaux notamment) il sera exclu de notre cercle. Nous croyons en la réincarnation de tous les êtres qui habitent cette Terre, ainsi il est fort possible que dans chaque animal qui nous entoure il y ait l'âme d'un être cher disparu. Ainsi, nous sommes végétariens. Et nous ne mangeons pas de viandes. Vous n'êtes pas obligé d'être végétarien, mais évitez toute sur consommation

Nous évoluons dans la spiritualité, et croyons en la parapsychologie, nous devons croire aux diverses entités qui peuplent les différents mondes. Nous devons aussi respecter les défunts et si possible prendre contact avec nos amis décédés via le spiritisme. (Lorsque nous en serons capables).

Il faudra vivre le plus possible en accord avec les lois de la Nature, et se coordonner à son rythme. Notre philosophie est en adéquation avec le Taoïsme, ainsi pour nous la définition du mal reste relative, et comme nous vivons dans un monde imparfait, dans chaque bien il y a du mal et vice versa. C'est pourquoi, parfois nous soignons le mal avec le mal. C'est le même principe que pour certaines bactéries qui ont le pouvoir de soigner certains maux physiologiques. Au sein même de la nature, se trouve ce principe.

En tant que wiccan luciférien, il te sera interdit de faire du mal gratuitement à ton prochain. Il faudra donc s'en tenir à ce dicton : « Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ». Il faudra toujours être sincère et juste. Tu ne te vengeras que lorsque ton ennemi le méritera, et uniquement lorsqu'il n'aura pas payé son crime. Et si possible par l'intermédiaire de la magie occulte. Notamment dans le cas où on ne dispose d'aucun moyen judiciaire à notre disposition. Nous sommes contre toutes sortes de violence. Et tout particulièrement la violence gratuite. En tant que wiccan « luciférien », nous ne faisons pas de mal gratuitement, mais nous rendons le mal à l'envoyeur en l'assumant pleinement. D'ailleurs nous pensons que chaque action engendre une réaction proportionnelle à cette dernière.

En tant que wiccan luciférien, il faudra vivre sa vie, ses passions pleinement, sans toutefois sombrer dans l'excès. Sinon, nous risquons à terme la frustration et ainsi ce serait sauter pour mieux reculer. Ce qui se nomme en magie : « le facteur de balance ». Ce qui revient à l'équilibre, situé, une fois de plus dans le concept philosophique et spirituel du Taoïsme.

Il te faudra donc toujours rechercher le meilleur équilibre possible entre l'esprit et le corps matériel, en les stimulant l'un et l'autre, en développant son Moi intérieur, et en se souvenant toujours que tout est lié, même si l'esprit demeure supérieur à tout ce qui est charnel et matériel. Notre but étant de se perfectionner, il est indispensable de s'assagir après avoir assumé, vécu et extériorisé nos différents désirs et plaisirs. Sinon, nous risquons de sombrer dans l’oisiveté, dans les excès en tout genre et de perdre tout contrôle de notre être, et ce, holistiquement.

Il faut autant que possible essayer de penser par soi-même, en s'interrogeant sur l'existence, la valeur profonde des êtres et des choses, et ne pas prendre pour argent comptant, tout ce qu'on nous dit.  Analyser le plus possible le monde qui nous entoure, la nature, et en ressentir les vibrations au plus profond de nous-mêmes. Sinon, à terme, nous risquons d'être contaminé par le fléau de notre époque: la cupidité et la bêtise. Et de devenir à terme un simple automate qui vit sa vie par procuration, qui ne pense pas par lui-même et qui finit par perdre son identité et sa personnalité.


Il sera nécessaire d'assumer ce que l'on est vraiment, que ce soit au niveau négatif ou positif. Il n'y a que de cette façon que l'on pourra évincer le négatif, en affrontant la face sombre de notre esprit. Car nous évoluons sur la voie qui mène à la Connaissance, tant au niveau de notre être, qu'au niveau du monde qui nous entoure. Rappelez-vous de cette phrase de Socrate : « Connais-toi toi même, et tu connaîtras le monde ». Nous évoluons vers la connaissance et notre devoir est d'approfondir celle-ci, grâce à la culture et l'expérience (lectures, méditation, magie...).


Il te faudra assumer ta famille, protéger ta femme si tu es un homme et ne pas la délaisser. De même, il te sera interdit de frapper ta femme ou de la violer.
Nous condamnons bien entendu le viol et d'autant plus la pédophilie, si nous nous apercevons que l'un de nos membres pratique ce type de perversité ignoble, il sera dénoncé aux services des mœurs immédiatement et bien entendu exclu de notre cercle.

En tant que luciférien, tu devras prendre soin de toi, de ton apparence, et rester propre, tant au niveau psychologique, que physiologique et sexuel. Ainsi, nous désapprouvons le libertinage, qui consiste à se mettre plus bas que terre en dévoilant son intimité à tout le monde, et en pratiquant l'échangisme, qui à terme nuit à l'hygiène (maladies sexuelles telles que l'herpès, les hépatites, le Sida, pour ne citer que ceux-ci) et à ton honneur, ta pudeur et ton intégrité. Elle sera aussi source de conflit envers ta famille (jalousie, perte de libido au sein de ton couple à force d'excès en tout genre...) et finira par te rendre superficiel, trop charnel, bref : « humain, trop humain », t'éloignant ainsi de l'essence spirituelle, de ta profondeur d'âme... Tu pourra donc vivre tes pulsions, à condition qu'elles restent dans l'équilibre. Et qu'elles se fassent sans corrompre ta fierté.

Nous ne sommes pas contre l'homosexualité, cependant nous pensons que si l'homme et la femme existent, c'est qu'il y a un sens, comme en chaque chose (la prise mâle et la prise femelle). Ainsi nous sommes contre le mariage homosexuel, (rappelons d'ailleurs que malgré que le pouvoir est censé être au peuple, le peuple français n'a pas eu la possibilité de voter et donc de s'exprimer sur cette loi tolérant le mariage du même sexe, que nous désapprouvons totalement.) car un enfant a besoin pour s'épanouir des deux sexes (de l'homme et de la femme), d'un papa et d'une maman. Beaucoup d'enfant qui ont manqué d'un papa ou d'une maman en ont souffert et ont gardé un certaine fragilité morale et un déséquilibre psychique. Si tu es homosexuel, ne sois pas égoïste, et n'adoptes pas d'enfant.

N'enseignez ce que vous savez, du mieux que vous le pouvez, à des élèves que vous choisirez vous-mêmes (en privilégiant la qualité à la quantité), et ne dispensez pas vos connaissances à ceux qui s'en serviraient à des fins destructrices ou pour contrôler autrui. N'enseignez pas pour tirer vanité et n'oubliez jamais ceci: « La personne qui enseigne pour se glorifier tirera peu de fierté de son œuvre ; celle qui enseigne par amour sera bercée dans les bras de la Déesse et du Dieu Cornu». L'argent récolté par les donateurs doit donc servir à rembourser les frais engagés par votre école ou votre cercle ou covens, au mieux, à vous permettre de survivre, car vous pourrez y consacrer la majeure partie de votre temps, mais non à vivre pour vous payer des choses futiles ou non importantes.

Au niveau de la transmission de ton savoir, il sera important de garder le secret sur les différents aspects de notre pratique au sein de la wicca luciféra, il ne sera permis à aucun membre « l'indiscrétion » au sujet de ses frères et sœurs. Aussi, le fait de dévoiler nos pratiques à un non-initié sera sanctionné Sorcièrement et l'exclusion du Coven sera prononcé immédiatement. Aussi, sachant cela, si vous le faites, vous récolterez (via la Loi Universelle) ce que vous aurez semer dans les prochains. Nous pourrons vous prouver si vous le souhaitez, ce que sont devenus les traites, qui ont diffamé à notre sujet, par jalousie ou car ils ont été exclus et se sont vengés. Sans rien faire, probablement grâce au soutien indéfectible de nos entités, et grâce à la loi juste de l'univers, ils ont récolté les herbe empoisonnées qu'ils avaient semées.

Il te faudra si possible être solidaire envers les autres membres de ton coven (tes frères et sœurs) si l'un d’entre-deux à besoin de ton aide (écoute, conseils, transmission de savoir, de livres, etc.), tu devra te rendre disponible.

Si tu souhaites faire carrière dans l'une des nombreuses disciplines des sciences occultes, tu pourras te faire payer, car tout travail mérite salaire, tout n'est qu'échange dans la nature, cela fait donc partie de la loi de l'Univers. A condition que cela reste proportionnel au travail que tu as effectué, et que tu sois généreux des revenus que tu perçois de ton travail en t'investissant pour des œuvres de charité ou en donnant pour des associations sérieuses telles que Peta, WWF, etc. Aussi, tous les domaines à l’exception des traditions spirituelles (wicca, théosophie, chamanisme) pourront être déclarés comme entreprise. Exemple: voyance, médiumnité, guérison spirituelle, magnétisme, hypnose, etc.


Tu ne devras pas juger ton prochain sans le connaître véritablement. Et dis toi qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un. Et n'oublie pas cette phrase : « les apparences sont souvent trompeuses ». Ainsi, il ne faut pas se fier à l'apparence des autres.

Nous ne sommes pas racistes, pour nous tous les hommes sont tous verts, nous sommes tous terriens issus de la même planète. En revanche, nous pensons qu'il faut privilégier (aux niveaux des avantages financiers notamment) les habitants de notre pays. Celui qu'il cultive sa terre est le maître de sa terre et de son jardin. Nous ne sommes donc que des invités chez nos voisins. Tout comme nos invités doivent respecter notre culture et s'adapter à nos lois sociales et civiques, il te faudra respecter les pays que tu visites, savoir s'intégrer et respecter la culture et la spiritualité des autres.

Tu pourras consommer toutes les plantes de la NATURE , à condition que tu les consommes sans excès et que tu connaisses et maîtrise parfaitement ce que tu consommes. N'oubliez jamais que : « seul l'excès est une drogue ». Ainsi nous sommes pour la légalisation de certaines substances illicites, mais douces (cannabis, absinthe, certains champignons hallucinogènes), car ils nous ouvrent certaines portes de l'esprit (la drogue est la porte ouverte aux esprits ; nous donnant accès à des mondes inconnus jusqu'à lors, soit aux autres dimensions,et développe les facultés des sorties hors du corps -voyage astraux- ...) et nous guident vers la Trance, et notre philosophie est donc imprégnée du chamanisme. Les chamanes consommaient et consomment encore ces plante psychédéliques pour améliorer leur voyage spirituel. D'autre part, si elles existent, c'est qu'elles ont une utilité. La plupart de ces plantes sont d'ailleurs moins nocives pour la santé que certaines drogues légales, comme le valium qui contient du benzodiazépine. Cette substance, il faut le savoir, engendre une dépendance grave, aussi grave que la morphine, et après une consommation régulière d'une semaine, les consommateurs deviennent accrocs, leur corps réclame la fameuse substance, et ils sont sur un manque atroce. Pourtant, ces médicaments peuvent être prescrits sur simple ordonnance chez son médecin généraliste, et sont vendus 2 euro à la pharmacie. Dans une société qui prétend être juste, et qui proclame l'interdiction des drogues, même douces,  il demeure, vraisemblablement une incohérence. Pour toutes ces raisons (et bien d'autres, mais nous n'allons pas débattre dans cet article qui n'est pas le sujet), nous sommes bien évidemment, pour la légalisation de ces plantes naturelles, appartenant à Mère Nature. N'oublions pas aussi que la wicca vient du chamanisme. Elle lui est donc subordonnée, que ce soit au niveau déontologique, philosophique, spirituel, ou au niveau de ses pratiques magico-spirituelles. La vraie wicca est aussi luciférienne, car c'est bien Jacques Coutela, créateur, et fondateur de la wicca luciférienne française, qui l'a, rappelons-le, introduit en France au siècle dernier.

 

Les points les plus importants de notre déontologie ont donc été abordés dans cet article. N'oubliez jamais que si vous voulez suivre Notre Voie, la loi (tant qu'elle est juste), doit vous tenir à cœur, car il est dans la nature de la Wicca d'observer la Loi



 

 

FAIRE UN DON POUR NOTRE CERCLE OCCULTE