Wicca Lucifera École de Sorcellerie & Sciences Occultes

- Devenir membre -

Un espace membre vous sera réservé sur ce site et sur notre blog ou vous pourrez télécharger des livres électroniques de sciences occultes et de sorcellerie. Vous aurez également accès à nos grimoires qui se transmettent entre initiés.

Connectez-vous / Créer un compte


  

 
 
 

https://coingate.com/ 

https://coingate.com/ 

 

8 très bons livres sur la Magie!!!

LA WICCA LUCIFERIENNE

Definition de la Wicca Luciferienne

La Wicca Luciférienne, définition générale.

La Wicca luciferienne francaise

La Wicca a été introduite par "Jacques Coutela" et "Diane Lucifera", fondateurs et dirigeants jusqu'à leurs morts de la Wicca Internationale.
Leur groupe, basé au Kremlin-Bicêtre pratiquait une religion éloignée de la Wicca anglo-saxonne mêlant rituels wiccans, et luciférisme.
Il s'est incarné dans un groupe appelé « Cercle initiatique de la Licorne Wicca occidentale » mentionné dans le rapport de la commission parlementaire sur les associations. Dirigé par « Yull Rugga » ce groupe s'est dispersé en plusieurs sous-groupes qui continuent à se réclamer de ce courant.

La Wicca Internationale a disparu en 1995 après le suicide de ses dirigeants. Le courant luciférien s'est cependant maintenu mais n'est pas de nos jours le plus répandu. On trouve de plus en plus de wiccans solitaires (éclectiques) ou de petits Cercles d'Initiés.

La Wicca Luciférienne est une religion polythéiste dont les divinités sont Lucifer, le porteur de lumière, et Lilith qui représente la déesse-mère, Diane, Hécate.
Pour la Wicca luciférienne la divinité masculine se manifeste sous plusieurs avatars comme Pan, Cernunnos, Mithra et quelques autres dieux celtes.

Elle se réfère à l'ouvrage de Raven Grimassi, Aradia ou l’Évangile des Sorcières qui affirme que Lucifer est le père de la déesse des sorcières : Aradia. Il y est décrit comme l'époux et le frère de Diane. Cette tradition prône le libre-arbitre, c'est à dire que les Déités laissent le choix aux humains, eux-seuls sont responsables de leurs actes, et les dieux les laissent faire leurs expériences et récolter ce qu'ils sèment.

Bien sûr, ils sont là pour épauler les fidèles et les guider dans leurs choix, mais en aucun cas décider pour quelqu'un. Il n'est demandé aucune offrande, aucun sacrifice de quoi que ce soit, encore moins humain ou animal !! Lucifer et Lilith ne sont pas du tout vus comme des démons, mais plutôt comme les divinités (des ténèbres pour certains courants, comme le nôtre) Pour le christianisme et d'autres religions monothéistes (dont le judaïsme) ils sont considérés comme démons, mais des démons très cruels, en particulier Lilith dans le judaïsme. Lucifer guidera et aidera ses fidèles mais rejettera ceux qui n'en ont que faire, ou pire, s'en moquent et le tournent en dérision.

 

FAIRE UN DON POUR NOTRE CERCLE OCCULTE