Wicca Lucifera École de Sorcellerie & Sciences Occultes

- Devenir membre -

Un espace membre vous sera réservé sur ce site et sur notre blog ou vous pourrez télécharger des livres électroniques de sciences occultes et de sorcellerie. Vous aurez également accès à nos grimoires qui se transmettent entre initiés.

Connectez-vous / Créer un compte


  

 
 
 

https://coingate.com/ 

https://coingate.com/ 

 

8 très bons livres sur la Magie!!!

Faits divers paranormaux

Chassés de leur maison par un Poltergeist !

 

 

Le 9 avril dernier, une femme, son mari et son fil de presque dix-huit ans sont transportés au centre hospitalier de calais par les pompiers. Cette famille vient d’être agressée au sein même de son domicile par une force mystérieuse qui, depuis quelques jours, semble se déchaîner contre elle.

 

Trois sont à bout de nerfs, excédés par les phénomènes incessants qui se produisent dans leur maison, au centre du village de Norbécourt dans le Nord Pas-de-Calais. Ce soir-là, la violence est montée d’un cran. L’un d’eux a reçu une chaise au visage.

Tout a commencé par des jets de cailloux sur la maison. Au départ, on incrimine les gamins du village. Pourtant, la famille a beau faire le guet, personne ne semble rôder dans les parages au moment des faits. Le maire lui-même est témoin des phénomènes qui prennent au fil des jours de l’ampleur. IL voit une chaise se renverser sans que personne ne la touche, des oranges voler dans la maison, des cailloux en lévitation et reçoit même un œuf sur la nuque, comme il raconte au quotidien régional La Voix du Nord. D’autres habitants de ce tranquille village ont aussi constaté ces étranges manifestations.

La famille en détresse fait appel aux gendarmes qui, sur place, ne constatent rien d’anormal. Un prêtre se rend sur les lieux, puis l’exorciste du diocèse. Depuis, la famille a préféré quitter les lieux. Les Norbécourtois ne comprennent toujours pas ce qui a pu se passer dans cette maison. Certains parlent d’une jeteuse de sorts, aujourd’hui décédée, qui y aurait vécu.

Les spécialistes de ces cas « d’Esprits frappeurs » ont souvent identifié le rôle tout à fait involontaire mais néanmoins bien réel de jeunes filles ou jeunes hommes dans la survenue de phénomènes de télékinésie. S’agirait-il d’un phénomène de hantise ?

Pas forcément, d’autant qu’aucun incident de ce genre n’avait jamais été signalé auparavant. Ce poltergeist ne serait-il pas plutôt lié à la présence du jeune fils à peine sorti de l’adolescence ? Les spécialistes de ces cas « d’esprits frappeurs » ont souvent identifié le rôle tout à fait involontaire mais néanmoins bien réel de jeunes filles ou jeunes hommes dans la survenue de phénomènes de télékinésie parfois impressionnants, c’est-à-dire de déplacements à distance d’objets. Une hypothèse à ne pas négliger car, aux dires du propriétaire, cette famille avait déjà connu ce type de problème avant d’emménager dans leur nouvelle location.

Il est aussi possible que ce soit la personne qui soit hanté, c'est-à-dire possédé par un esprit, et dans ce cas, l’esprit la suivra partout où elle se rendra… D’autre part, les adolescents étant plus empathiques que les adultes, ressentent plus les entités, ce qui les attire forcément…

 

 

A vendre Maison Hantée

 

 

Avis aux acheteurs : une maison de Pennsylvanie a récemment été mise sur le marché de l’immobilier pour la somme de 144 000 dollars. Une charmante habitation de style victorien, construite en 1601 à Dunmore, qui tout d’une bonne affaire. A un détail près, cette historique demeure serait « juste un peu hantée »...

 

Une information que son actuel propriétaire a préféré communiquer, peut-être pour éviter d’être poursuivi plus tard par les nouveaux acquéreurs pour vice caché. « Rien de grave » souligne-t-il dans son annonce.

A quoi devront s’habituer les futurs propriétaires ? A des bruits de pas inexpliqués, des coups frappés tout aussi mystérieux, un cri qui se fait entendre régulièrement vers 3h13 « peut-être une fois par semaine, au maximum deux fois ». Rien de bien méchant donc, à condition de ne pas craindre l’apparition occasionnelle « d’un horrible visage derrière soi, lorsque l’on se regarde dans le miroir de la salle de bain ». Un phénomène rare qui se produit uniquement dans cette pièce du 2è étage, relativise-t-il.

 

 

Vous souhaitez détecter des fantômes dans votre maison?

 

B007VQEZ0M

 

Voici ce qu'il vous faut! Ce détecteur d'ondes électro-magnétiques! Cliquez ici pour l'obtenir!

 

 

 

« Aidez-moi à quitter cette maison…"

 

esprit

 

Stacey Mc Gill, elle, n’a pas hésité à parler de ses peurs. Comme le relate le Journal anglais The Sun, cette jeune femme de 29 ans a lancé un appel public pour qu’on l’aide à quitter au plus vite son habitation, située à Loughborough au Royaume-Uni.

 

Selon elle, aucun doute possible : la maison où elle vit avec son compagnon et leur petite fille de six mois est hantée. « Un fantôme rôde, confie Stacy Mc Gill. Il éteint la lumière et nous laisse un sentiment effrayant comme si on avait une toile d’araignée sur la peau. »

Une présence inquiétant qui s’est manifestée dès leur installation dans les lieux en décembre 2012 : « Le micro-ondes a commencé à fonctionner tout seul, et une nuit nous avons réveillées à 3 heures du matin par le bruit des travaux d’entretien. C’est vraiment énervant. » A leur demande, un spécialiste en phénomène paranormaux s’est rendu sur place. Chasse aux fantômes concluante : d’après le ghost buster, ces troubles sont dus à Nigel, un esprit apparemment inoffensif mais peu désireux de céder son territoire !

 

Très bons films à voir sur les Esprits Frappeurs!

 

B00004VYOO Poltergeist 1

B00004XOD2 Poltergeist 2

 

B00005NZS1 Amityville (Histoire vraie)

 

B000KLQYR2 Amityville 2005 (dernier film)

FAIRE UN DON POUR NOTRE CERCLE OCCULTE