Wicca Lucifera École de Sorcellerie & Sciences Occultes

- Devenir membre -

Un espace membre vous sera réservé sur ce site et sur notre blog ou vous pourrez télécharger des livres électroniques de sciences occultes et de sorcellerie. Vous aurez également accès à nos grimoires qui se transmettent entre initiés.

Connectez-vous / Créer un compte


  

 
 
 

https://coingate.com/ 

https://coingate.com/ 

 

8 très bons livres sur la Magie!!!

Le paranormal

 

Le paranormal: Ce qui relie l'homme au Divin

 

Divinite subliminal

 

Vous êtes membres d’une école originale, et différente des autres. Pour quel motif ? Nul besoin d’être Einstein pour s’intéresser à la vie et à la spiritualité. Pour autant que cette dernière ne soit pas de la poudre de Perlimpinpin et qu’elle soit enrichissante tant humainement que spirituellement. La preuve ! Notre école ! Nous ne sommes pas une école comme les autres, et ce, pour plusieurs raisons. Vous avez pu voir dans notre chapitre "déontologie" ce qui différencie notre école d'une autre école. Nous avons des valeurs et nous souhaitons les divulguer tout autant que les protéger. Pour résumer les points essentiels de notre déontologie, nous sommes avant tout des païens et sommes polythéistes, bien que pour nous la source est unique, ses représentations sont multiples, car le Divin a créé toutes choses: éléments, règne végétal, humain mais aussi dieux inférieurs représentés sous différents avatars. Nous questionnons d'autres religions, mais nous nous opposons aux religions traditionnelles monothéistes, car elles restent trop superficielles à notre sens et leur démarche spirituelle n'est pas authentique. Ainsi, nous étudions l'origine sumérienne de ces religions.

Le païen, c'est celui qui n'adore que les dieux et les déesses. La nature en tant que concept possède sa place importante, en tant que concept clé néanmoins. On la respecte, on l'aime, on la protège, dans tout ce qu'elle peut incarner. En revanche, un païen ne pratique pas de sacrifices particuliers, et utilise les plantes dans un contexte médicinal et contrôlé. Il est pour la parapsychologie, le spiritisme et est en accord avec le Taoïsme. Une de ses valeurs, parmi de nombreuses tel la solidarité, le respect de son prochain, le juste équilibre corps/esprit est aussi la défense de la cause animale, l'utilisation des énergies (mentales, psychiques, physiques), dans le but d'élever son âme, son aura. Et un pratiquant pourra être susceptible d’être expulsé de l’école s’il déroge à la règle. Apprendre le paranormal, c’est donc respecter un protocole. Et donc, ne pas porter de fourrure. La Wicca Lucifera est une science riche, plurielle, et cherche à placer le croyant vis-à-vis de la nature, comme étant son hôte, et son voisin. On appelle aussi la démarche spirituelle qu’elle entreprend la « théorie de la main gauche », à savoir l’idée selon laquelle nos défauts peuvent devenir des qualités, que le chemin à explorer est celui de l’Ombre et non celui de la lumière, que le dieu à suivre pour commencer son initiation n’est pas divin comme Dieu mais plutôt démoniaque comme Lucifer (Phosphoros) Connaisseur, source de Connaissance profane. Un dieu intermédiaire du Divin. Cette démarche ne rejette pas pour autant le divin, le but est simplement d’y accéder par étapes successives, une démarche non hypocrite donc, qui se veut mettre en lumière l’ombre du subconscient en parvenant à extérioriser le négatif dont le résultat sera une métamorphose progressive en "être divin". Les références tournant autour de la religion dite paranormale, ou le paranormal tout court ne sont donc pas tout à fait les mêmes que celles d’autres religions. Le paranormal au travers de la religion Wicca, va s’exprimer par la connaissance de l’inconscient, du subconscient, de l’âme en somme, et par la lecture de grimoires, de livres ou encore de secrets ancestraux se transmettant d’initiés à initiés.

Les avantages que les gens auront à suivre notre enseignement ? Ils seront nombreux: avoir des connaissances nouvelles au sujet de la spiritualité, ouvrir ses horizons épistémologiques, se perfectionner ou encore rencontrer d’autres personnes tout aussi motivées que nous au travers d’un forum. Notre programme veut répondre à vos désirs, à vos besoins, votre curiosité ou encore votre savoir. Le paranormal pratiqué au sein de la Wicca Lucifera dans sa connaissance et son apprivoisement, permet un épanouissement plus important et plus conséquent de nos modes de vie. Cela peut aussi changer une vie de rencontrer un auteur. Dans le domaine paranormal, les auteurs sont rares et précieux. Les connaître, les lire, les apprécier, ce n’est que du plus, et une chance à saisir.

S’il y a autant de philosophies que de mots, celles que nous proposons et évoquons sur ce site sont connues, et possèdent une littérature friande sur les sujets évoqués. Croire en une religion, qui est surtout une philosophie de vie et s’investir dans une démarche spirituelle peut améliorer la vie, les performances sociales, les projets personnels, les facultés personnelles également. Nous voulons de tels projets et nous les engagerons.

Le paranormal est une science donc que nous pouvons nommer de « spirituel », questionnant tout autant nos intuitions que notre mental, ou encore notre intellect. Elle a pour but de répondre aux questions que l’on se pose comme la philosophie ou de répondre à certains mythes de l’univers : d’où nous venons, pourquoi nous sommes ici, au travers de récits simples, d’explicitations scientifiques ou encore au sein de dogmes d’origine diverse : païens, chrétiens, officieux ou officiels… il en existe beaucoup. Nous les répertorions au travers de livres singuliers et uniques. Le paranormal questionne le visible, l’invisible. Le rationnel, l’irrationnel. Le bien et le mal, où l’on va et d’où l’on vient. Étudier une telle discipline n’engage à rien sinon à la curiosité, à l’agrandissement de notre culture générale, au renforcement de notre mentalité et de notre mentalité, à l’amélioration de notre perception, à l’ouverture de notre esprit et à l’agrandissement de nos capacités mentales. C’est une science en devenir, qui se développe énormément et que nous souhaitons promouvoir par-delà d’autres disciplines qui lui ressemblent mais qui s’en distancient tels que la philosophie, la théosophie, la philologie, ou encore la théologie qui sont toutes, historiquement, des sciences plus anciennes, érudites ou obscures. Questionneuse de textes anciens, le paranormal, science contemporaine, répond à certains problèmes théologiques d’une manière active, vivante et participative. Il faut donc s’en enthousiasmer! Mais il ne faut pas la confondre avec la sorcellerie. Le paranormal entre en relation avec les domaines suivants : la voyance, la médiumnité, la philosophie occulte, la méditation, le mentalisme ou encore l’hypnose. Il englobe de nombreux domaines que nous vous ferons découvrir au sein de notre école: santé, travail, famille, séduction, intuition… Il y en a pour tous les goûts, et toutes les attentes. Il est une science vivante et non morte, tel un vieux latin. Il faut la vivre au jour le jour, avec certaines pratiques, accepter qu’elle fait partie du quotidien, et l’enrichir par des conseils et astuces mis à votre disposition. Il permet dans une pratique assidue le développement des facultés hors normes et spéciales relevant de la « magie ». Il faut donc s’exercer à la tâche de manière honnête et rigoureuse sous réserve d’être exclu du cercle d’apprentissage.

Pour parvenir à une pratique rigoureuse, il faut prendre en compte l’existence des différents degrés d’initiation. Les choses ne se font pas en un jour. Il faut pour comprendre le jargon paranormal, maîtriser certaines connaissances telles que la différenciation du Diable: le Diable, Lucifer, Satan… ou encore de ses origines : Pan, Phosphoros… Et s’attarder à connaître l’étymologie et le sens de chaque mot utilisé. L’apprentissage se fait sur plusieurs années et s’apparente à quelqu’un s’adonnant à une passion (piano, lecture etc.). L’accompagnement s’opère au travers des rituels de passages (premier degré, deuxième degré et troisième degré) durant lesquels sont invoqués des phénomènes comme la Nomination, la Dédication ou sont attribués des dénominatifs de « Grand prête Wiccan ». Les membres VIP et les étudiants ayant envoyé un *mémoire pourront recevoir cette initiation dans notre cercle occulte

Tout ce chemin est possible par la rencontre de sciences diverses : hypnose, magie occulte, sciences théologiques, religieuses, spiritisme, parapsychologie, goétie, voyage astral et par la constante rigueur de l’initié. La pratique de la religion et les multiples étapes du cheminement intérieur qui peut s’opérer, se fait de manière convivial et collective, ou alors de manière individuelle pour les plus audacieux et timides. Un apprentissage épaulé ou individuel n’aboutit souvent pas aux mêmes résultats. Il est donc important de savoir comment l’on souhaite vraiment s’y prendre. Le paranormal s’apprivoise difficilement seule et de manière isolée, chez soi, même si cela reste possible pour les plus courageux d’entre nous. L’initiation peut se faire en effet, sous l’égide d’un mentor. Cela favorise des liens d’amitié, et comme ce type d’initiation est libre, cela favorise aussi les rapports humains et fraternels. Le paranormal nous mène sur une voie généreuse… rien à voir avec ce que l’on peut imaginer dans la culture populaire où le paranormal est relayé au rang de « merveilleux » ou encore d’«horreur », avec des séries télévisées vulgarisatrices comme « Medium» ou encore « Aux frontières du réel » avec l’agent Mulder et Scully. Pour terminer, le paranormal peut être appris et découvert au sein d’un cercle occulte plus étendu, comme vous avez pu le lire sur le site en question. Il y en a donc pour tous les goûts ! Tout comme la discipline psychologique, proposant de multiples accès au « soi », la discipline paranormale, menant au paranormal, se fait via plusieurs méthodologies, et « portes ». A nous de choisir celle qui nous conviennent au mieux. Notre enseignement peut aussi être une bonne introduction pour ceux qui veulent s’initier à la Kabbale, la version ésotérique des bibles juives (torah, talmud) ou l’enseignement est très difficile, puisque la kabbale, rappelons-le se veut décrypter les mystères cachés concernant la divinité dans ses relations avec les hommes. Le but de la kabbale est identique au nôtre : Cela concerne l’union mystique avec Dieu. Mais pour y parvenir, (sauf pour celui qui aura déjà atteint la Grande Sagesse), il faut déjà connaitre les dieux inférieurs, accepter ses défauts pour mieux les combattre, car en se les voilant, aucune évolution ne sera possible, ensuite grâce à la connaissance théorique et pratique, de soi et du monde qui nous entoure, il sera possible d’atteindre la Haute Divinité, l’origine de Tout, d’être en Union avec Elle et de pouvoir accéder au monde du haut astral, là où règne l’Amour Absolu et la Lumière Suprême.

Le site ci-présent cherche à défendre la pratique de certaines médecines alternatives par ailleurs telles que la science que l’on exerce avec les pierres, (lithothérapie) ou encore les plantes (phytothérapie) et les thérapies naturelles plurielles (magnétisme, homéopathie, énergétisme ainsi que la science télépathique). Il sera en revanche peu question de philosophie au sens strict du terme.

La formation que nous proposons est riche, elle envisage l’homme dans sa globalité et sa totalité tout autant que sa particularité. Répondre aux attentes, instruire, plaire, éduquer, faire découvrir de nouvelles connaissances, éveiller la curiosité, guérir, partager peuvent être des point de départ d’une motivation réelle et fondée de la part de l’élève. N’oubliez pas que l’élève reste maître des rennes de son apprentissage et qu’une rigueur est tout de même exigée, à la base, une rigueur minimum sous réserve d’exclusion.

La formation proposée est gratuite mais il faudra néanmoins participer aux frais de l’association en payant une cotisation, il s'agit de la formule  Membre ViP. Elle favorise les rencontres, le partage de ses passions, la délibération, le débat… Elle favorise l’échange de paroles et d’idées, tout cela dans un cadre normé et reconnu et légal. Notre cercle occulte se veut donc hétéroclite et évolutif.  Pour suivre nos ateliers sorciers, il faut se montrer volontaire et curieux, envoyer photos d’identité ainsi qu’une lettre de motivation, gage de notre sérieux et de notre bien fondé. N’est pas admis qui veut ! Il faut être choisi et avoir le bagage qu’il faut pour être un élément fondamental du grand puzzle, être un membre actif, généreux et original. Faire partie d’un cercle occulte, c’est aussi concevoir son existence comme au sein d’une fratrie, ou d’une famille du moins. Cela veut dire qu’on peut être à même d’aider quelqu’un qui peine dans sa formation, qui ne comprend pas certaines choses ou encore cela veut dire qu’il faut s’ouvrir aux autres d’une manière générale. Avoir une attitude généreuse.

Le paranormal, pour conclure, n’a rien à voir avec le strict fait de jeter des sorts. Même si cela peut arriver, par le biais de la magie blanche, rouge ou encore noire, le paranormal, nous l’avons vu, côtoie et traverses les religions, les époques, (présent au Moyen-Age, on le formalisera néanmoins à partir de la fin du X IX avec des auteurs fantastiques notamment), les mentalités et a pour fonction de vive les choses différemment, sous un autre angle que ne le propose le socle judéo-chrétien, qui proscrit tout ce que les sciences paranormales divulguent et défendent. Le paranormal s’annonce donc comme profane, toujours de nos jours, souffre de discrimination parce qu’il est souvent utilisé à mauvais escient ou confondu avec la science des ovnis, des choses que l’on ne veut ni voir, ni entendre, qui effraie, dont on aimerait se séparer à tout jamais. Il ne faut pas la concevoir ainsi car cela ne favoriserait pas notre apprentissage. Voyons là comme quelque chose d’amusant, de stimulant, d’enrichissant et de bénéfique sur le long terme, puisque nous permettant de côtoyer d’autres consciences que les nôtres, à savoir, celles, animales, ou encore décédées…

Certains termes seront évoqués durant la formation tels que : influence à distance, énergies spirituelles, aura, chakras, magnétisme, transcendance de l’âme, voyage astral, lithothérapie, homéopathie, télépathie, sorcellerie, spiritualité, philosophie, théosophie, théologie, paganisme, dogmatisme, psychologie, para-psychologie, voyance, médiumnité, humanisme, mondes parallèles.

 

Vous pensez être mature pour entamer une formation spirituelle et pouvoir accéder à la connaissance plurielle ? Il n’y a plus qu’un pas à franchir, cliquez ici pour vous inscrire !

*Le Mémoire: après avoir étudié les livres de la médiathèque VIP et ceux présentés dans notre boutique, vous avez la possibilité de nous envoyer un mémoire sur le thème de votre choix (magie, divin, Lilith...). Le sujet devra être en rapport avec nos cours. Si ce dernier est bon, vous pourrez être initié au "premier degré de passage" (e ainsi de suite pour les trois années), et vous recevrez un certificat d'initiation.

(c) By Anasstasya Nikitine (professeure de philosophie et Lilith (GPL)

 

protect wicca

 

FAIRE UN DON POUR NOTRE CERCLE OCCULTE